La guilde Necrosis Index du Forum

La guilde Necrosis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vicious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicious

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: Vicious Répondre en citant

ATTENTION! Personne extrêmement malsaine, si vous avez moins de 18 ans, faites Alt+f4.

Nom (IG) : Vicious (BM lvl50)
                Frog (WS lvl45)
                Orion (LK lvl45)
                InViscus (ST lvl30)

Surnom (IG) : Connard, pervers, bâtard, Picious, speedhacker et auto-proclamé emmerdeur.
Aqe (IG) : 11 mois (depuis le 17 septembre)
Stuff (IG) : Altérasien enchanté 6 pièces (tente de crafter un pantalon hénir or)
Rang PvP (IG) : S

Nom (IRL) : Arthur (TG lvl1)
Surnom (IRL) : Connard, pervers, bâtard, petite bite, clodo.
Age (IRL) : 22 ans
Stuff (IRL) : piercing, tattoo, cigarettes, main munie de 5 doigts, poudre, résist poison +100 (se nourrit essentiellement de ce qu'il trouve).
Rang PvP (IRL) : S+ (skill : coup de boule, pm : 2, dégats+2371%)

Absent pendant 2 mois, je reviens en force (ou faiblesse selon votre niveau) et je compte bien vous faire chier pour me faire rire. Si après vous avez besoin, je reste ouvert et n'hésite pas à prendre du temps pour aider les plus faibles que moi. Actuellement on va plutôt booster mon temps de jeu pour attendre le lvl56.

Dans la vrai vie, je suis une merde (aussi) je survit comme je peux et ma déchéance n'a d'égale que mes yeux de bovin dans le caniveau à 3h du mat' un lundi matin pluvieux alors qu'il faisait beau la veille.
Et pour toutes mes admiratrices, une photo de moi, si j'en trouve une, attendez je cherche...

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Happyy

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Vicious Répondre en citant

Heuu.. je pense pas devoir donner d'avis sachant que je compte surement quitter Necrosis..mais.. justement, des personnes malsaine, ces se qui fait une mauvaise réputation a une Guilde.
Apré humour ou nan.. sur un forum, je ne pense pas que se soit un bon choix de jouer avec l'humour malsaine sur une présentation.
M'enfin bref ! Good Luck !

~~/Happyy & Nyappyy.. La force de ces Nasods ne font qu'un ! Défie les si tu l'ose !\~~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Vicious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange