La guilde Necrosis Index du Forum

La guilde Necrosis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lykaen le survivor ( ou pas... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lykaen

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Lykaen le survivor ( ou pas... ) Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

Je suis une gamine de 14 ( bientôt 15... youhouh, c'est de la folie... ) qui joue à Elsword depuis septembre 2011 ( ça me parait tellement important de le dire ._. ), je joue principalement mon Raven ( Nan mais sérieux, il est pas super classe Raven ? ) Lykaen ( ça se lit "L[aïe]k[eu]ne" ), un Poing de feu lvl 50 ( Yeah ! ). Bah sinon j'ai une Eve bien pourrie et je fais partie de l'invasion Chung ( Malgré sa forte présence en ce moment, il m'a bien charmé... ), qui s'appelle Bl4ck J4ck.

J'adore dessiner et jouer de la guitare ( enfin, si on appelle ça "jouer" )... Je fais une BD qui verra peut être le jour un jour ( c'est beau... ), enfin, c'est bien parti... J'adore Monster Hunter aussi :3 Ce jeu est juste épique... Enfin bref ! Elsword m'a bien séduit dans sa jouabilité ( pour les gros bourrins, fins stratèges, rayez la mention inutile ). J'ai de suite pris Raven tellement il est beau Very Happy !!!

Je cherchais une guilde sympa, et j'ai donc rejoins celle que mon frère ( Cathélia ) avait rejoins. Franchement, elle est bien sympa et dynamique, vous me faîtes tous bien rire ! :3

J'habite en Gironde, voilà, j'en dirai pas plus :3

Bon jeu à tous ! :3

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanan
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Lykaen le survivor ( ou pas... ) Répondre en citant

ah merde, sérieux t'es une nana ?
et cath un mec, bordel, j'inverse les roles moi XD

Intendants de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:18 (2012)    Sujet du message: Lykaen le survivor ( ou pas... ) Répondre en citant

OOOOooo des girondins, alors bienvenue !!!!!! Smile

En effet, le changement de sexe est à la mode dans ce jeu, peut être un signe sur des envies refoulées ? Mr. Green

Lykaen

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Lykaen le survivor ( ou pas... ) Répondre en citant

Oui, les rôles sont inversés x)

Et non, pour moi, ce ne sont pas des idées refoulées ou d'autres envies de changer de sexe, j'ai juste pris le plus charismatique ^^'

PS : Lui et moi partons deux semaines, alors on sera pas co d'ici le 8 août environ ^^

Djuke
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Lykaen le survivor ( ou pas... ) Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Lykaen le survivor ( ou pas... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange