La guilde Necrosis Index du Forum

La guilde Necrosis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypsia
Elite

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Saluuut !!

J'vais vous faire ma petite présentation !

Pour commencer j'vais vous présentez mes perso IG:

J'ai plusieurs personnages mais j'en joue que 3, les autres je les ai crée car je m'ennuyais ^^'

- J'ai une Rena Voyageuse du vent lvl 51 ma petite Apocalypsia *-*
- J'ai une petite Eve Némesis lvl 50 qui s'appelle Rukiki le vilain ptit acarien ( Arcanan ) l'appelle la reine des mouches ><'
- Un petit Elsword tout mignon xLuffy13 qui est lvl 46 :p

J'avais arrêté de joué un petit moment à Elsword pour jouer à Aion avec ma petite mamounette ( Naomichan ) et j'me suis remise a jouer à Elsword :p
Sinon j'adore le jcj et tuer des cheateurs é_è

Voici une photo de mes petits perso adorés *-* :

Et voici une photo de ma famille :

Maintenant j'vais vous parlez de moi irl :

Je m'appelle Adeline
j'ai 15 ans et vi je sais je suis jeune xD
Je vis dans le sud de la france
J'aime les jeux vidéos , regarder les mangas *-* , embêter mes amis et surtout geeker sur Elsword Surprised
Avant de jouer à Elsword j'ai joué a beaucoup de jeu en ligne comme Dofus, Metin2 et pleins d'autres encore ^^

Bon bah voilà :p , merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation ! Smile

Dernière édition par Apocalypsia le Jeu 5 Juil - 00:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanan
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Queen of Bzzzz "-" ah putin je connais ton prénom vais te faire chier maintenant !

Elite

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pff vilain acarien ._. , si tu m'embête j'te tuerai en jcj é_è

Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Elle est rikiki ta reine des mouches :p

Djuke
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Jolie prez Ru, comment vous trouvez des images pareilles ?????
Sinon Adeline, tes parents sont fan de Johnny Hallyday non ?

Apocalypsia
Elite

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mdr, t'y met pas aussi Gou stp ><,
merci papi Djuke !! mdr non mes parents sont pas fan de Johnny Hallyday pourquoi ? xD

Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oui mademoiselle

Djuke
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bin Adeline ancienne femme de Jojo lol

Apocalypsia
Elite

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ah ok !! xD

pikou
Elite

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Quand tu dis " Sinon j'adore le jcj et tuer des cheateurs é_è "
Il cheat pas vraiment c'est juste qu'il modifie leur valeur du jeu Wink ( Je m'y connais x) mais j'en utilise aucun sur elsword )

Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Modifier la valeur du jeu est cheater, cheater = abuser du jeu ^^',  or changer les valeurs du jeu veut dire cheater

Apocalypsia
Elite

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bah, j'ai croisé pleins de gens qui modifié leurs vitesse d'attaque et leurs déplacements en pleins jcj, je crois qu'ils appellent ça speedhack car quand je tuais des gens il y en a qui me disaient ça xD

Enfin bon y a des gens qui ont des bons sets mais y a des gens qui cheats ! xD

Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Le speedhack est le fait d'augmenter la vitesse du jeu, bien entendu ça ne marche que pour celui qui utilise le cheat.

Apocalypsia
Elite

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Donc ça veux dire que sa vitesse d'attaque et de déplacement augmente aussi non? ^^

Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:55 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Tu comprends vite Smile , plus il met un taux élevé et plus il va vite, ça marche aussi pour la ville, s'il met une valeur trop haute ça va le faire laguer et se téléporter partout parce que le jeu est bien trop rapide, mais attention, sa régénération de mana est aussi dépendante de la valeur qu'il mettra, en gros plus il met une grosse valeur, plus son mana se régénère vite.

(C'était mon anecdote du réveil pipi, bonsoir o/)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange