La guilde Necrosis Index du Forum

La guilde Necrosis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanan
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Répondre en citant

Salut, moi c'est Dieu !

Pour éviter d'avoir à faire à mon courroux j'exige de votre part que vous me sacrifiez 30 vierges et que vous m'offriez 1 milliard chacun Very Happy

Suite à ça vous aurez le droit à ... survivre, j'suis déjà assez généreux Laughing

Bon plus sérieusement, moi c'est Arcanan, BM de niveau 52 (en même temps on peut pas aller plus haut Mort de Rire )
J'avais stoppé Elsword pendant 3 mois, peut être 4 même, en fait j'm'en rappelle plus, faudrait demander a Djuke ou Naomichan, mes fidèles amis Okay c'est d'ailleurs à cause d'eux grâce à eux que je suis ici xD.
Du coup j'suis un gros galérien ! Pas un rond et pas de stuff DS, quel looser xD.

Hormis Elsword je joue parfois à LoL (bien qu'en ce moment c'est mort, j'vais pas là bas) et j'attend aussi Guild Wars 2

IRL : actuellement j'ai 20 ans, mais j'espère bien vieillir un peu plus è_é, j'habite ... quelque part ! J'vous le dirai pas j'ai pas envie d'vous retrouver un bon matin devant la porte de chez moi xD.

Pas de photo dans ma présentation, j'aime pas Cool

En espérant vous retrouver sur le jeu ! Et surtout vive moi Mort de Rire

Dernière édition par Arcanan le Mer 4 Juil - 20:28 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 03:32 (2012)    Sujet du message: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Répondre en citant

clap clap clap. C'est plus un sketch qu'une présentation  Okay

Djuke
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:04 (2012)    Sujet du message: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Répondre en citant

Arc génial ta présentation, mais il faut apporter la lumière sur ta présence dans cette guilde :

Tu nous as supplié de venir... Je me rappelle avoir reçu je ne sais combien de mp et autres chuchos me demandant : "stp Djuke je peux venir, stp je peux ?? Tu es mon idole et je te suivrai partout où tu iras etc..."

Bref j'arrête de déconner, tu es un bon joueur et ne t’inquiète pas ton stuff DS tu l'auras bientôt !!

Naomichan
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Répondre en citant

On a rien fait nous, t'es revenu parce que Djuki te manquait ! xD
Sinon ben tes 30 vierges tu les chercheras toi même Surprised

Arcanan
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Répondre en citant

Menteuse ! C'était dans le contrat qu'on aille chez Necro tout les 4 (oui car y'a la mouche aussi). Si tu en avais l'autorisation du moins ... xD

Elite

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Répondre en citant

Tu traite qui de mouche là ? é_è

Sinon belle présentation l'acarien :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange