La guilde Necrosis Index du Forum

La guilde Necrosis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes connections rares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Salle de Guerre -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Mes connections rares Répondre en citant

En ce moment, comme vous avez pu le remarquer je ne me connecte pas très souvent.

Si je me connecte rarement c'est parce que je n'ai pas trop le temps, je révise mon examen d'oral en ce moment, je passe le 03 juillet, donc après je serai forcément plus disponible, je sors aussi beaucoup et je ne sais jamais quand je rentre à la maison, ça peut prendre 2/3 jours voilà pourquoi le forum m'est d'une grande aide, je peux me connecter chez mes amis pour vous prévenir d'éventuelles absences ou de quoi que ce soit.

Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djuke
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Mes connections rares Répondre en citant

Ne t'inquiete pas oh grand admin Mr. Green .
Je pense que tout le monde peut comprendre et je ne pense pas que tu sois le seul dans cette situation.

Si ton exemple est suivi et que tout le monde prévienne d'éventuelle absence ou période d'indisponibilité sur le forum, je pense que cela sera d'une très grande aide.

Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 03:10 (2012)    Sujet du message: Mes connections rares Répondre en citant

Merci de me soutenir sur ma lancée, c'est cool Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Mes connections rares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Salle de Guerre -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange