La guilde Necrosis Index du Forum

La guilde Necrosis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la guilde de Fang Et Feilong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Salle de Guerre -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde de Fang Et Feilong Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je vous écris ce message pour vous prévenir du départ des deux personnes citées ci dessus.

Je sais que la plupart ne lirons pas le message tout simplement parce qu'elles ne sont pas enregistrées, voilà pourquoi je veux que tout le monde s'enregistre sur le forum.

Le départ de ces personnes ne me dérange pas du tout, si des personnes veulent s'en aller sous prétexte que le fournisseur d'elflouze est parti ça ne me dérangerait pas.

Deux nouvelles personnes vont être nommées comme intendants après avoir pris connaissance des avis de mes collègues intendants.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Salle de Guerre -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange