La guilde Necrosis Index du Forum

La guilde Necrosis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minigaby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minigaby
Elite

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Minigaby Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une période d'absence d'environ 2 mois et demi sur Elsword, je fais mon retour à l'occasion de la mise à jour de l'implantation d'Hamel et du up au lvl 52.

Pour ceux (nombreux) qui ne me connaissent pas, je m'appelle Gabrielle, mais on me surnomme plus couramment Mini (IG) ou Gaby.

IG je vais faire assez court j'ai monté une Eve Nemesis lvl 50 (que je vais remonter 52 bien sûr), full armure dragon enchanté, GI, et pour les armes et accessoires je compte faire cette partie en set Mécanique enchanté (en cours). Ps: rang B en pvp je ne suis pas une pro en la matière.

J'avais quitté le jeu pour plusieurs raisons, dont la principale était de suivre mon ancienne guilde HEWAI pour ceux qui ont connu qui était la nouvelle SEKAI, pour aller sur Aion. Entre temps je me suis aussi mise à League of Legends. 

Je pense passez régulièrement sur Elsword et être active, je pourrai aider les bas levels pour ceux qui ont besoin de conseils pour leurs stuff, ou si j'ai des items dont vous avez besoin hésitez pas à me demander, j'ai peut être ça en réserve. 

En revanche je ne compte pas en refaire mon principal jeu donc je serai quand même rarement connectée des soirées entières comme je le faisais avant, d'autant plus que je suis en train de monter un reroll sur Aion.

IRL : j'ai 23 ans, fini les études pour moi je bosse à La Redoute en Marketing et sinon je suis une dingue de musique, une vraie drogue pour moi, du lever au coucher elle me quitte rarement. Je fais un peu de piano et j'aime chanter et casser les oreilles de mes voisins.
Sinon bien sur, geek oui j'adore jouer aux mmo rpg, mais j'aime aussi sortir faire du shopping, voyager en bref profiter de la vie.
Côté sport en ce moment c'est un peu mort pour moi, mais sinon j'adore l'équitation j'en ai fait pendant quelques années et j’espère bien reprendre dès que possible.

Et pour finir une petite photo de moi pour suivre le mouvement : 

Bisous à tous et à toutes!

Mini <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange