La guilde Necrosis Index du Forum

La guilde Necrosis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gouketsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Gouketsu Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, voici donc ma présentation o/

Alors tout d'abord vous devez le savoir, je suis un LK de niveau 52, après j'ai pas grand chose à dire sur mon perso Ig, puis ce n'est pas intéressant, en ce moment j'essaie de faire en sorte de subvenir aux besoins de la guilde, ce n'est pas une tâche facile car je suis souvent très occupé, et je vous remercie de cette patience que vous avez envers moi, mis à part ça je m'entraîne souvent en pvp contre Benelia pour apprendre des combos spéciaux que je compte bien utiliser en offi Smile

Passons !

Donc Irl je me prénomme Nordinne, J'ai 19 ans et je suis au lycée à Toulouse,
Mes passes temps sont, hormis elsword, le skate, les mangas, fumer o/, et faire des blagues farfelues pas marrantes, mais bon, on m'aime bien quand même :3
Je suis content de ce que j'ai fais de Necrosis, vous êtes des membres supers, il y a toujours de l'ambiance en /g, mais j'aimerai que chacun fasse un effort pour venir de temps en temps sur ce forum que je me suis fait chier à obtenir Razz .

Comme toute présentation, il faut bien une petite photo pour pimenter le tout non ? Smile La voilà.

Et ce que je fais à peu près en skate, enfin ça date x) :

Sinon j'écoute de la funk, du vieux rap Us type NWA, wu tang clan, A tribe called quest, Rakim, Dilated Peoples, The pharcyde etc.. Et Gorillaz Smile

J'espère que cette présentation vous plaira malgré tout, bisous au filles, et poignée de main aux mecs xD

Dernière édition par Gouketsu le Ven 29 Juin - 16:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minigaby
Elite

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Gouketsu Répondre en citant

Il est là mon petit Nordinne!! Bon allez moi aussi je vais m'y mettre un peu let's raise from the dead this forum ! ^^

Djuke
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: Gouketsu Répondre en citant

J'avais même pas vu ta prez... Ta photo tu l'as prise à 15ans non ?? Mort de Rire

Je te taquine, je sais pas si tu seras le seul à mettre une photo de toi, moi je le ferai pas car sinon plus aucune personne ne se connectera ici (oui je fais peur Shocked ).

Merci de nous avoir recueilli nous ancien Datenshi !!

Gouketsu
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Gouketsu Répondre en citant

Merci à vous d'être venus, non j'ai une tête de bébé à 19ans xD, mais ça repousse pas les filles Smile

Arcanan
Intendants de Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Gouketsu Répondre en citant

T'inquiète pas c'était un plaisir de venir !

Surtout que Nao me menaçait a coup de fouet, j'ai pas eu le choix Crying or Very sad

Ra putin c'est vrai que tu fais jeunot, 'fin du moment que t'as pas une voix d'enfant de 10 ans XD (et je parle pas pour rien, j't'ai déjà entendu =° )

GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Gouketsu Répondre en citant

Elle changera jamais cette Nao *.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Gouketsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> La Guilde Nécrosis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange