La guilde Necrosis Index du Forum

La guilde Necrosis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le RP, késkecé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> Le Centre-Ville -> La cité de Belder [Rp]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: Le RP, késkecé ? Répondre en citant

Bienvenue, je me nomme IvyNyx (Ivy pour les intimes), et je serais votre Professeur en matiére de Rôle play.
Pour commencer, les bases du Rp : 

-Ne pas écrire comme un gamin de 5 ans, a sa deuxiéme année de maternelle.

-Apprendre à respecter la hiérarchie. (Si dans le Rp, je suis un Commandant, et vous un simple soldat, ou garde, vous me devez le Respect, ça ne veux pas dire me lecher les bottes, mais au moins eviter de me facher 
)

-''Trés important !'' : Le GOD mode / Mode dieu, C'est tabou dans le Rôle play, si votre personnage est une sorte de divinité invincible ect.. préparez vous a être rejeter du Rôle play.

-Savoir jouer en communauté : Vous devez être capable de vous integrer, ce n'est pas necessaire, mais c'est mieu, certains rollistes sont assez.. mesquins, et vous laisserons dépérir dans votre coin, alors apprennez à vous lié d'amitié.

Maintenant que vous savez comment Rp, je vais vous donner les bases pour commencer à jouer.

Vous devez tout d'abord inventer un nom de famille a votre personnage, si c'est un humain trouvez quelque chose d'humain, allez pas chercher dans le Roktharo'zul.
Ensuite, imaginer une histoire avec votre personnage, ce qui fait qu'il a rejoint notre ordre, tout peut être imaginer, une vengeance, un besoin d'aventure, une cavale, etc.. Evidement, n'allez pas chercher dans le : Je suis venue éradiquer toute vie sur Elios...

Bien sur ensuite, vous pouvez chercher un équipement Rp, vous pouvez garder votre équipement (Stuff) de combat (Celui que vous portez pour quest ou Pve) ou bien en creer un (Set), pour donner du style à votre personnage.     Okay    

Bien, maintenant vous savez presque tout il reste un truc à vous apprendre : Les régles :
                                                        -INTERDICTION formelle !-
                   - Parler de Level dans un Rp, le Rp est une reproduction de la vie reelle dans le virtuel
                   - Inventer des téléphones, des télés, ordinateur ou autres, Elsword est un monde Médieval (Même avec les Nasods !)
                   - Vous donnez d'autres pouvoirs autres que celui de votre perso.
                   - Melanger le virtuel et le Reel ! Si vous Rp, pour parler Hors-Rp, écrivez entre parenthése, ou en guilde.
                   - Pour finir je vous prie de bien vouloir éviter d'insulter les Rollistes, car souvent, le personnage n'est qu'une image, il ne reflete pas le comportement du joueur derriére l'écran, certaines personnes oui, mais d'autres non, alors si votre personnage se fait insulter par un autre personnages, n'insultez pas le rolliste, mais défoulez vous sur le personnage. Pas compris ? Exemple : 

Ivy : *Parle à Saito* Saito, vraiment, tu me déçois..
Saito : (D'où tu m'parle comme ça ?)

Dans le cas présent, Ma personnage parle au personnage de Saito, mais le joueur le prend pour lui, et s'en prend à moi. 

Allez, Chyu~<3 !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Necrosis Index du Forum -> Le Centre-Ville -> La cité de Belder [Rp] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange